CHAVON - Shampoing animaux

9,90 € TTC

Savon spécialement conçu pour les chats, chiens et chevaux et de manière générale pour tous les animaux à poil.

Nous avons associé dans cette recette ce qui se fait de mieux pour les poils et la peau de nos amis à 4 pattes. Sa formule permet également d'avoir une mousse onctueuse et abondante.

30 utilisations !!!! Soit souvent plusieurs années d'utilisation !!!

100G

  • Paiement par CB 100% sécurisé Paiement par CB 100% sécurisé
  • Service Clients : Réponse en 24h garantie Service Clients : Réponse en 24h garantie
  • Livraison en 24h (jours ouvrés) Livraison en 24h (jours ouvrés)
  • Livraison possible dans le monde entier Livraison possible dans le monde entier

Ingrédients: Huile d’olive*, huile de coco*, macérat de calendula*, huile de ricin*, huile de Neem*, huile de cameline*.

SAVON DE 100g

* ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Quelques informations importantes sur les ingrédients que nous avons utilisés :

Du macérat de calendula pour ses propriétés apaisantes, cicatrisantes et anti-inflammatoires.

De l'huile végétale de ricin qui soulage les peaux irritées et favorise le poil brillant. L’acide ricinoléique contenu dans l’huile de ricin permet également d’empêcher la croissance des microbes.

De l'huile végétale vierge de Neem bio (aussi appelé Margousier) aux  propriétés antifongique, antivirale et surtout répulsive (combat les moustiques, les poux et autres parasites).

De l'huile de cameline qui fortifie les poils et a une action protectrice exceptionnelle. C'est également une huile très apaisante pour les peaux irritées.

Ce savon se rince facilement. Sans huile essentielle ni parfum, nous avons limité au maximum les risques de réaction possible.

liste INCI: olea europaea oil, cocos nucifera oil, aqua, sodium hydroxide, calendula officinalis flower extract, helianthus annuus seed oil, tocopherol, ricinus communis, camelia sinensis leaf oil, azadirachta indica seed oil.

La fréquence du lavage dépend beaucoup du style de vie de l'animal, du type de poil et de peau qu’il a. Une fréquence maximale de 1 fois par mois (sauf salissures exceptionnelles) à 1-4 fois par an est l'idéal. Chez les chats, seules les races à poils longs et à peau grasse ont besoin de lavage régulier.

CHA
96 Produits

Pas de commentaires client pour le moment.

Nouveau compte S'inscrire